• Tome 1, chapitre 4: New York en 70

    Par Grosjean Romain

     

    Ensuite, il commença à me parler à voix basse :

    << - Je souhaitais vous parler avant ma mort ! Mon nom ne vous servirez à rien, je vais donc aller doit au butte. J'ai combattu les Xénetrons dans ma jeunesse et au cours d'un combat, j'ai découvert dans un vaisseau ennemi un document secret qui disait que toutes leurs forces résidaient dans une pierre en forme de main ! Des recherches ont donc été faites mais rie n'a été trouvé. Les Xénetrons devenus méfiants l'auraient caché dans une autre époque pour plus de sureté. Une fois la guerre terminé et leur planète placée sous haute surveillance, on ne s'occupa plus de la pierre en forme de main. Mais, aujourd'hui, la situation est grave, les Xénetrons sont trente fois plus fort et le seul espoir pour les éliminer est de détruire la main ! Je crois que vous êtes la seule personne capable d'accomplir cette mission c'est donc pour ça que c'est à vous que j'ai tout raconté !

    - Mais cette pierre, dans quelle époque et quel lieu se trouve-t-elle ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :